Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail.

Vous n'êtes pas membre de l'ADIV ?
Découvrez les avantages et rejoignez l'association !

Mot de passe oublié ?

Membre

Pour un lobbying actif et efficace, fédérons-nous et parlons d’une seule voix !

Les développeurs immobiliers partagent des intérêts et des préoccupations identiques. Parce qu’elle n’a fait que trop longtemps l’objet d’aucune voix commune, leur position est mal connue et peu relayée. Forte de plusieurs dizaines de membres représentatifs de l’ensemble de la profession, l’ADIV est cette voix forte et claire qui s’inscrira dans le débat politique et pèsera sur le processus législatif.

Avantages

L'ADIV, un interlocuteur privilégié

Interlocuteur incontournable et privilégié des collectivités publiques

Services de l’Etat, autorités locales et cantonales, associations : les développeurs immobiliers se retrouvent quotidiennement face à ces acteurs de leur secteur d’activité, mais seuls et au cas par cas. En s’unissant à travers l’ADIV, ils présentent un front uni et incontournable pour toutes les questions de fond.

L'ADIV, une plateforme où ses membres peuvent communiquer entre-eux

Plateforme de discussion et d’identification des préoccupations communes

L’ADIV souhaite consulter ses membres, à chaque fois que les métiers du développement immobilier seront concernés dans les débats politiques. Elle souhaite maintenir un dialogue permanent et être un lieu de partage de connaissances et d’intérêts afin de faire ressortir les meilleures pratiques et comparer les propositions d’ici et d’ailleurs pour améliorer la profession.

L'ADIV établit des études à l'approche globales

Etudes novatrices

En rupture avec les statistiques qui reposent trop souvent exclusivement sur la démographie, l’ADIV entend proposer des études à l’approche globale, qui prennent en compte l’ensemble des facteurs qui doivent influer la politique du logement et de la construction.

Devenir membre

Formulaire papier

Télécharger